Arnaud Démare fait sa rentrée sur le Tour de La Provence 2021

0
1876
Le Tour de La Provence 2021 avec Arnaud Démare au départ
Arnaud Démare repart en 2021 après une dernière année remplie de réussite. Photo : Groupama-FDJ

A l’occasion de ce Tour de La Provence 2021 (11 – 14 février), il fera partie des principales têtes d’affiche. Arnaud Démare, qui reste sur une dernière année faste en nombre de victoires, tentera de conserver cette même dynamique dès sa reprise.

Le Tour de La Provence 2021 pour se lancer

Sa saison 2021 sera-t-elle aussi belle que la précédente ? Premier élément de réponse pour Arnaud Démare, qui va prendre le départ du Tour de La Provence. Ce sera sa première participation sur cette course par étapes, qui en est à sa sixième édition. Le coureur de Groupama-FDJ avait d’abord prévu de commencer son année en Espagne avec le Tour de Valence (3 – 7 février). Mais l’annonce du report de cette épreuve a dû changer ses plans, et le fait finalement démarrer dans le sud de la France.

Compte tenu de ses performances récentes, comme les quatre victoires d’étapes au Giro 2020, Démare va être forcément attendu dès sa première compétition de l’année. Ce sera un sérieux candidat pour empocher un succès d’étape lors de ce Tour de La Provence. Au vu du parcours proposé, il y aura certainement deux opportunités à saisir pour lui et les autres sprinteurs. Pour l’épauler, le champion de France en titre pourra compter sur sa garde rapprochée dont fait partie Jacopo Guarnieri, Ramon Sinkeldam et Ignatas Konovalovas.

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1359109796981571589

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.