Astana Qazaqstan officialise l’arrivée du Russe Gleb Syritsa

0
56
Astana Qazaqstan officialise l'arrivée du Russe Gleb Syritsa
Photo : @AstanaQazaqstan_GettyImages

Après avoir été recruté début Août en qualité de stagiaire au sein de la formation Astana Qazaqstan, le Russe Gleb Syritsa, vainqueur durant cette période de la première étape du Tour de Langkawi (UCI 2.Pro) s’est vu proposer un contrat pour les deux saisons à venir (2023 et 2024).

Gleb Syritsa a déclaré au sujet de son officialisation au sein de l’équipe Kazakhe : « Cette année, j’ai une chance unique de m’essayer au niveau professionnel, en rejoignant l’équipe Astana Qazaqstan en tant que stagiaire. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour me montrer de la meilleure façon possible à chaque course que j’ai courue et maintenant je suis vraiment heureux de signer mon premier contrat professionnel avec cette équipe. Débuter au niveau WorldTour est une possibilité incroyable pour moi et je suis prêt à tout donner pour l’utiliser au mieux. Je suis reconnaissant à la direction de l’équipe de la confiance qu’elle m’accorde et cette chance. Il y a beaucoup de travail à faire, il y a beaucoup d’entraînements et de courses pour acquérir de l’expérience qui me manquent encore. Mais je suis là, je suis prêt à relever tous les défis pour devenir meilleur pour concourir contre les meilleurs coureurs du monde. « 

A lire aussi sur le sujet : Astana Qazaqstan recrute le jeune Igor Chzhan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.