L'UAE Tour 2021 continue sans Alpecin-Fenix
La formation Alpecin-Fenix aura pu disputer qu'une étape lors det UAE Tour 2021. Photo : @AlpecinFenix
0 Partages

Vainqueur d’entrée sur l’UAE Tour 2021, Mathieu van der Poel n’a pas pris le départ de la deuxième étape, un contre-la-montre individuel de 13 kilomètres. Avec un cas positif au Covid-19 détecté chez Alpecin-Fenix, la formation du champion des Pays-Bas s’est directement retiré de cette première épreuve WorldTour de la saison.

Alpecin-Fenix au complet abandonne l’UAE Tour 2021

L’UAE Tour 2021 est à peine commencé qu’il est déjà terminé pour toute l’équipe Alpecin-Fenix. Après avoir disputé seulement une étape et avant même la deuxième, un contre-la-montre individuel, il a fallu renoncer pour cette formation à cause du Covid-19. Un cas positif chez un membre du staff a été décelé, ce qui entraîne directement la décision de ne pas poursuivre la compétition. A noter que la personne positive au coronavirus a été isolée, tout comme le reste des membres de l’équipe sur place, qui devront repasser un test pour confirmer qu’ils sont bien négatifs.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.