Bauke Mollema se retire du Tour de France
Le Tour de France s'est stoppé net pour Bauke Mollema. Photo : Dario Belingheri/BettiniPhoto©2019
0 Partages

Classé treizième au classement général de ce Tour de France, Bauke Mollema a quitté soudainement cette 107e édition en raison d’une chute survenue à environ 80 kilomètres de l’arrivée de la 13e étape. Celle-ci a impliqué également Romain Bardet (AG2R La Mondiale) et Nairo Quintana (Team Arkéa-Samsic) mais avec de plus graves conséquences pour le Néerlandais. Pour la formation Trek-Segafredo, c’est un véritable coup dur avec la perte de l’un de ses deux leaders. Il ne lui reste plus que Richie Porte pour réaliser le meilleur classement possible.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. La photo présentée ici n’est sans doute pas celle du malheureux B.Mollema aprés sa chute, même si les cyclistes les plus chevronnés ont parfois pour habitude de masquer leur souffrance par une forme de placidité ou même le sourire… Le faciés de Bauke Mollema présenté ici n’en demeure pas moins beaucoup trop excessif !… Et puis l’image de la personne à gauche ne trompe pas, à moins que ce ne soit un pervers total… Cette photo du champion néerlandais a pu être prise à l’arrivée de son tour de Lombardie victorieux, en 2019…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.