Ben King revient au pays. L’Américain de 31 ans sera lors des deux prochaines saisons un membre de l’équipe Rally Cycling, qui est une ProTeam (2e division). Il arrive en provenance de NTT Pro Cycling.
C’est un retour aux sources. Ben King, qui vient de passer dix saisons dans le WorldTour, va retrouver l’équipe avec laquelle il a fait ses débuts professionnels. C’est chez Rally Cycling dont sa première appellation était Kelly Benefit Strategies / Medifast qu’évoluera l’Américain au cours des deux prochaines saisons. De quoi en faire, au vu de son statut, un membre important de l’effectif en 2021 et 2022.
Ben King, un leader pour Rally Cycling
Au fil des années, King s’est construit une belle réputation en obtenant des résultats marquants. Ce baroudeur est notamment parvenu à remporter deux étapes dans les Grands Tours, c’était durant la même édition lors de la Vuelta 2018 (victoire sur la 4e et 9e étape). Assurément, le point culminant de sa carrière, qui n’est pas encore terminée. Il a aussi réussi à remporter une étape lors du Tour de Californie 2016, sans oublier que huit participations à des Grands Tours sont à son compteur.