Cadel Road Race 2024 : La Team Jayco AlUla avec Caleb Ewan

0
Caleb Ewan (en tête sur notre photo) est un des favoris du jour sur la Cadel Road Race 2024. Image : @GreenEdge

A 24 heures du départ de la Cadel Evans Great Ocean Road Race (28 janvier) la formation Australienne Team Jayco AlUla a dévoilé la liste de ses 7 coureurs prêts à en découdre du côté de Geelong. Le champion d’Australie Luke Plapp est de retour à la compétition après sa lourde chute du Tour Down Under. Cinq des sept coureurs présents sur le TDU sont au départ de cette seconde course World Tour du calendrier UCI. Caleb Ewan sera l’homme fort et le leader de cette équipe ce dimanche.

Lire aussi : Tout savoir de la Cadel Evans Great Ocean Road Race 2024

Simon Yates et Michael Hepburn absents de la Cadel Road Race

Au départ de la Cadel Evans Great Ocean Road Race, et ce pour les équipes en général, on retrouve les sept mêmes coureurs que lors du Tour Down Under. Mais pour le coup, chez GreenEdge, Simon Yates et Michael Hepburn ont cédé leurs places respectives à Blake Quick et Rudy Porter, qui étaient l’un et l’autre déjà présents sur la Surf Coast Classic tout comme Luke Plapp qui effectuait sa reprise depuis sa chute de l’étape de Port Elliot. Du côté du leader Austalien Caleb Ewan, il a déjà disputé à deux reprises cette épreuve, avec toujours uniquement des accessits (7e et 6e).

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

🇦🇺 Team Jayco AlUla 🟢
🇦🇺 EWAN Caleb (29 ans)
🇦🇺 O’BRIEN Kelland (25 ans)
🇦🇺 HARPER Chris (29 ans)
🇦🇺 PORTER Rudy (23 ans)
🇦🇺 QUICK Blake (23 ans)
🇦🇺 PLAPP Luke (23 ans)
🇦🇺 STEWART Campbell (25 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.