AG2R La Mondiale continue avec le trio Chérel, Gastauer, Warbasse
Mikaël Chérel reste fidèle à AG2R La Mondiale. Photo : AG2R La Mondiale
0 Partages

Quelques jours avant de reprendre la saison par la Route d’Occitanie (1 – 4 août), la formation AG2R La Mondiale vient d’annoncer la prolongation de plusieurs contrats. Cela concerne trois coureurs, Mikaël Chérel, Ben Gastauer, Larry Warbasse, qui sont désormais assurés de faire partie du même effectif la saison prochaine au minimum.

En une annonce, AG2R La Mondiale confirme conserver trois de ses coureurs. Mikaël Chérel, Ben Gastauer, Larry Warbasse vont continuer à évoluer sous le même maillot en 2021. Forcément une bonne nouvelle pour cette formation française WorldTour, qui pourrait perdre prochainement deux de ses leaders. Pierre Latour est courtisé par le Team Total Direct Energie, alors que Romain Bardet pourrait filer à l’étranger vers le Team Sunweb. Une option, qui paraît encore plus probable après l’annonce du départ de Wilco Kelderman vers BORA-hansgrohe.

AG2R La Mondiale compte sur ses équipiers

Pour en revenir aux coureurs prolongés chez AG2R La Mondiale, Mikaël Chérel, un capitaine de route, va dépasser les dix ans dans la même structure. Arrivé en 2011, il désormais lié à l’équipe jusqu’à l’issue de la saison 2022. C’est également le cas pour Larry Warbasse. L’Américain a commencé dans cette formation l’an passé, et donne visiblement satisfaction pour être reconduit. En ce qui concerne Ben Gastauer, qui a fait essentiellement sa carrière professionnelle dans l’équipe dirigée par Vincent Lavenu, il rempile pour une saison supplémentaire.

https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1288055179582083074
0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.