Comment suivre le Tour du Pays-Basque à la télé
Chaque jour, à partir de 15h30, retrouvez le direct-live de l'étape du Tour du Pays-Basque 2021. Photo : @Itzulia
0 Partages

Du lundi 5 au samedi 10 avril, les téléspectateurs et internautes ont rendez-vous avec le Tour du Pays-Basque 2021. Et c’est sur Eurosport que ces derniers pourront profiter du spectacle durant six étapes et six jours de course. Parmi tous les coureurs engagés sur l’épreuve par étapes WorldTour, les vainqueurs de Paris-Nice, Tirreno-Adriatico et du Tour de Catalogne, entre autres favoris et outsiders, sont au départ pour succéder à Ion Izagirre, le vainqueur de 2019.

Regarder le Tour du Pays-Basque à la télé

De lundi à samedi, cette semaine, vous pourrez voir en direct chacune des étapes du Tour du Pays-Basque 2021. Et c’est notamment sur Eurosport 1, à partir de 15h30, chaque jour, que la retransmission débutera, jusqu’à la ligne d’arrivée. Aux commandes des Rois de la pédale, vous trouverez comme d’habitude la sympathique équipe composée de Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, David Moncoutié et Steve Chainel.

Cette 60e édition s’annonce déjà être de toute beauté. Outre le parcours toujours aussi exigeant, c’est le plateau des coureurs présents au départ de l’épreuve qui ont font une édition exceptionnelle. Rendez-vous compte, au départ figurent notamment : Tadej Pogacar, Primoz Roglic, Maximilian Schachmann, Adam Yates, Alejandro Valverde, Ion Izagirre, Mikel Landa, Wilco Kelderman, Jakob Fuglsang ou encore Hugh Carthy.

Visitez le site officiel du Tour du Pays-Basque 2021

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.