Daryl Impey : « Le Tour Down Under est une course qui me passionne »

1
382
Daryl Impey le Tour Down Under est une course qui me passionne
De ses dires, Daryl Impey, futur retraité, sera en Australie davantage pour encadrer ses jeunes coéquipiers venus disputer le Tour Down Under. Photo : @IPT

Tandis que Daryl Impey (38 ans) a annoncé prendre sa retraite à l’issue de cette saison sur route 2023, le Sud-Africain, double lauréat du Tour Down Under (2018 et 2019), entend bien profiter de sa dernière participation à la course par étapes World Tour Australienne.

En tant que seul coureur de l’équipe Israel – Premier Tech à avoir remporté le TDU consécutivement, Daryl Impey savoure l’opportunité qu’il a de disputer pour la dernière fois cette course qui l’a sacré par deux fois. A ce sujet, Impey a déclaré : « Le Santos Tour Down Under est toujours une course qui me passionne et un endroit où j’adore courir. J’apprécie la façon dont les fans m’ont encouragé et soutenu à chaque fois que je cours là-bas. Bien que nous ayons reçu une invitation tardive, j’espère toujours faire de mon mieux et j’espère pouvoir soutenir Corbin Strong et le reste de l’équipe jusqu’à l’étape finale. Mon rôle sera légèrement différent des années précédentes mais je suis motivé et j’espère donner le meilleur de ce que je peux» .

A lire sur le même sujet : La liste des coureurs engagés sur le Tour Down Under 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a du bleu sur le site maintenant c est plus joli je vois en bleu tous les jours merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.