Davide Martinelli : « C’est le plus beau jour de ma vie »

0
319
TODAYCYCLING - Davide Martinelli premier leader du Tour de Pologne 2016. Photo : Tour de Pologne.
TODAYCYCLING - Davide Martinelli premier leader du Tour de Pologne 2016. Photo : Tour de Pologne.

Le jeune Italien de la formation Etixx-Quick Step, Davide Martinelli, a remporté hier la première étape du Tour de Pologne. Il a ainsi signé son premier succès en WorldTour.

Première victoire en WorldTour pour Davide Martinelli

« Le final de la course était difficile de par ses routes sinueuses. La clé résidait dans les 500 derniers mètres lorsque je me suis retrouvé à l’avant avec Zdenek Stybar (Etixx-Quick Step) et Philippe Gilbert (BMC Racing Team). Gilbert a marqué un temps d’hésitation et c’est là que j’ai compris que c’était le bon moment pour attaquer. C’est ma première victoire en WorldTour. »

Martinelli : « Le plus beau jour de ma vie »

« J’espère que j’arriverai à garder le maillot jusqu’à la haute montagne. Les deux dernières étapes sont très difficiles, mais je ferai de mon mieux. Je suis encore jeune et je ne connais pas mes limites. C’est le plus beau jour de ma vie. Le Tour de Pologne est une course WorldTour, l’une des plus importantes du monde », conclut Davide Martinelli.

VIDEO CYCLISME
Les temps forts de la 1re étape du Tour de Pologne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.