Rudy Molard reprend une nouvelle saison en France
Rudy Molard a obtenu une victoire d'étape sur Paris-Nice 2018. Photo : ASO/Alex Broadway
150 Partages

Auteur d’une belle dernière saison, Rudy Molard va démarrer cette année sur le territoire français. Pour le coureur de Groupama-FDJ, sa rentrée aura lieu au Tour de la Provence en février comme en 2018 et avec Paris-Nice comme premier grand objectif.

Rudy Molard privilégie les courses françaises

Pas de changement d’une année à l’autre. Entre 2018 et 2019, aucune modification n’est à signaler concernant le calendrier de Rudy Molard pour ce qui est de sa première partie de saison. En effet, le Français se rendra du côté du Tour de la Provence afin d’effectuer ses premiers jours de course. Il avait été déjà présent lors de la précédente édition. Puis, pour ne pas changer, c’est le Tour du Haut Var qu’il disputera. A noter que cette compétition va durer désormais trois jours et non plus deux comme c’était le cas auparavant.

Après avoir disputé ces deux courses par étapes qui ont lieu dans le sud de la France, Molard prendra part ensuite au Paris-Nice. Une course dans laquelle il s’était particulièrement fait remarquer l’an passé. Vainqueur d’une étape à Vence, il signait alors son plus grand succès depuis l’entame de sa carrière professionnelle. Mais depuis cette période, le coureur de Groupama-FDJ a parcouru du chemin comme en témoigne ses jours passés dans la tunique de leader lors du Tour d’Espagne. Les derniers mois lui ont fait incontestablement fait passer un cap, à lui de confirmer dès les prochaines semaines.

https://www.facebook.com/rudymolard/posts/2089091437822179

150 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.