La composition Direct Energie pour les Boucles de la Mayenne

0
610
Les Boucles de la Mayenne 2018 avec Direct Energie
Ce sont six "guerriers" de la formation Direct-Energie qui sont prêts à en découdre pendant 4 jours sur les routes Mayennaises.

A l’occasion des Boucles de la Mayenne (31 mai au 3 juin), dont le Belge Mathieu van der Poel est le dernier vainqueur, la formation Direct Energie  y arrivera avec quelques arguments à commencer par le sympathique et excellent Yohann Gène, vainqueur en 2013 de l’étape de Laval. Ce sont six coureurs par équipe qui sont attendus pour ces quatre jours de course (un prologue et trois étapes).

A LIRE : Le parcours complet de l’épreuve

L’effectif Direct Energie sur les Boucles de la Mayenne

Du haut de ses 36 ans, Yohann Gène sera le capitaine de route de l’équipe Vendéenne à l’occasion des Boucles de la Mayenne 2018. Gène sera notamment accompagné d’un autre coureur d’expérience à savoir Alexandre Pichot (35 ans), encore et toujours en quête d’une tout premier succès professionnel. Jérôme Cousin (28 ans – vainqueur d’étape cette année sur Paris-Nice) et Romain Cardis (25 ans), qui sortent respectivement du Tour d’Aragon et des 4 Jours de Dunkerque, seront de la partie, tout comme Simon Sellier et Axel Journiaux, tous deux âgés de 23 ans, et tout juste sortis d’un week-end de Coupe de France.

A LIRE AUSSI : La liste complète des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.