DIRECT étape 2 Tirreno-Adriatico 2018 (à 12h)

0
359
direct étape 5 Tirrreno-Adriatico à partir de midi
Peter Sagan vainqueur à 5 reprises sur des étapes de Tirreno-Adriatico aura notamment face à lui en ce jeudi 8 mars un certain Fernando Gaviria et quelques autres pointures du sprint mondial. Photo : @tirreno

Direct étape 2 Tirreno-Adriatico 2018 – Jeudi 8 mars , à partir de midi retrouvez en live commenté la deuxième étape de la Course des deux mers. Cette étape de plat disputée sur 172 kilomètres entre Camaiore et Follonica , le long de la mer, est promise aux sprinters. Peter Sagan le champion du monde en titre et Fernando Gaviria font partie des favoris du jour.

A lire : Tout savoir de la 73e édition de Tirreno-Adriatico

Direct étape 2 Tirreno-Adriatico 2018

A partir de midi retrouvez le direct étape 2 Tirreno Adriatico 2018 tandis que les coureurs engagés, eux, s’élanceront dix minutes plus tard pour cette deuxième étape. Difficile de savoir si l’échappée du jour « sortira » dans la côte du départ, dans la descente ou une fois la partie plane venue. Quoi qu’il en soit, le final de l’étape, sauf véritable surprise, est déjà connu. A moins d’une échappée qui réussirait à aller au bout ou encore un spécialiste du kilomètre qui tromperait tous les pronostics. Dans le cas d’un scénario d’étape de plat plus classique, il faut s’attendre à un sprint massif où une poignée de sprinters est capable de l’emporter au sprint.

direct étape 2 Tirreno-Adriatico 2018 live à partir de midi
172 kilomètres seront suffisants pour que les équipes mènent leurs sprinters aux 250 derniers mètres.

Un français à suivre sur cette deuxième étape

Exclusivement, il faudra avoir un oeil sur les sprinters en ce jeudi 8 mars à l’occasion de cette deuxième étape de Tirreno. Celui des sprinteurs qui a la faveur des pronostics au départ de l’étape du  jour est Fernando Gaviria (QuicKStep-Floors), déjà vainqueur au sprint à quatre reprises depuis ce début de saison. Face à lui, il aura notamment fort à faire avec le Slovaque Peter Sagan, triple champion du monde sur route, cinq fois vainqueur d’étape sur l’épreuve. Les autres pointures du sprint, sont une belle poignée d’hommes très rapides sur les deux cent derniers mètres de course. Il s’agit notamment de  Sonny Colbrelli, Sacha Modolo, Caleb Ewan ou encore durançais Marc Sarreau qui pourrait remporter ici sa première étape en WorldTour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.