Astana choquée par les aveux de dopage de Lieuwe Westra

1
1648
Lieuwe Westra dopage Astana
La réponse du berger à la bergère ne s'est pas faîte attendre. Astana ne va pas laisser passer les confessions de Lieuwe Westra. Photo : D.R

Dans un communiqué de presse publié sur leur site internet par l’équipe Astana et répondant aux « accusations » plus ou moins directes de Lieuwe Westra qui a avoué s’être dopé et avoir eu recours aux corticoides sous AUT, l’équipe Kazakhe a répondu au coureur dopé, est s’est déclarée « choquée« . La réponse du berger à la bergère (égarée) !

L’équipe Astana répond à Lieuwe Westra

Extrait du communiqué de presse de l’équipe Astana en réponse aux accusations et aveux de Lieuwe Westra. « Nous avons été choqués de lire les propos de Lieuwe Westra et de son utilisation de produits dopants pendant la période où il avait un contrat avec notre équipe, car notre formation ne lui a jamais fourni le moindre médicament mentionné et repris par tous les médias… Nous sommes choqués par ces informations et nous souhaitons préciser que les produits dopants n’ont jamais été donnés et ne seront jamais donnés à un coureur. En cas de prise avérée de produits dopants, l’équipe Astana se réserve le droit d’exiger une compensation financière au coureur, étant donné que l’utilisation du dopage est strictement interdite par le règlement intérieur de l’équipe. Règlement signé par chaque coureur de l’équipe. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.