Rémy Di Grégorio condamné à un an de prison avec sursis

6
2378
Rémy Di Grégorio a été condamné à un an de prison avec sursis pour soupçons de dopage portant sur le Tour de France 2012.

La sentence est tombé ! Les soupçons de dopage qui portaient sur Rémy Di Grégorio à l’occasion du Tour de France 2012 ont été confirmés par la justice française. L’ancien coureur de l’équipe Cofidis (2012) a été condamné lundi, a-t-on appris, d’une année de prison avec sursis pour soupçons de dopage.

A LIRE : Toute l’actualité du dopage dans le cyclisme

Ainsi, Rémy Di Grégorio a été condamné par la justice pour détention de matériel dédié au dopage, tandis que le coureur de la formation Cofidis participait au Tour de France qu’il abandonnait au matin de la 10e étape (Mâcon – Bellegarde-sur-Valserine). Pour rappel, également, au printemps dernier, à l’occasion de la 8e étape de Paris-Nice, le Marseillais avait été contrôlé positif à l’EPO et avait été suspendu immédiatement par l’UCI. De la prison avec sursis a été requise à son encontre.

https://twitter.com/RenaudB31/status/1012576649328635905

6 Commentaires

  1. Et pour Froome? La légion d’honneur? Ah c’est vrai, c’est la Sky, donc silence radio et petit doigt sur la couture du pantalon!! On ne vous entend pas beaucoup là dessus! Est ce que la sky contrôlerait aussi la presse française?

  2. J’ai décidé de ne plus faire de commentaire sur la Mascarade Froome et le décision de L’UCI et méme si je ne cautionne pas le comportement de Remy je suis entièrement d’accord avec vous Chabin jean claude.
    Tout est a l’image de la planéte tout fout le camp …….!
    Toujours pareil: »Que tu sois puissant ou Misérable »
    -Pauvre France…!
    -Pauvre Planéte….!
    -Pauvre de Nous…!

  3. 7 millions d’euros dépensés par la SKY pour sauver son leader ! Il est évident que peu d’équipes peuvent se permettre ça !!! « Selon que vous serez puissant ou misérable… » c’est la nouvelle loi du cyclisme professionnel. Cette année je vais aller pédaler au lieu de regarder le TDF.

  4. Il suffisait d’oser, et ils l’ont fait, ils ont mis la dose : un an avec sursis ! Comment parler de justesse à ses fils quand on voit comment sont réparties les peines ! Des railleurs pourront le contester, mais après la justice à deux vitesses, voici celle à dix vitesses !… De quoi se braquer ! Il lui laisse le vélo : « le vélo t’appartient, le véto c’est Lappartient ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.