Dylan Groenewegen tient à s'excuser sur ce qui arrive à Fabio Jakobsen
Pour avoir provoqué la chute de Fabio Jakobsen, Dylan Groenewegen risque gros. Photo : @ParisNice
0 Partages

Depuis hier soir, Dylan Groenewegen (Team Jumbo-Visma) est dans l’œil du cyclone. Ceci après avoir provoqué une énorme chute lors de la première étape du Tour de Pologne causant à l’heure actuelle un coma artificiel à Fabio Jakobsen (Deceuninck – Quick Step). Sur les réseaux sociaux, le coureur néerlandais a tenu à exprimer toute sa compassion.

Dylan Groenewegen : « La santé de Fabio est la chose la plus importante »

« Ce qui s’est passé hier est terrible. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis désolé pour Fabio et tous ceux qui sont tombés ou ont été touchés. A l’heure actuelle, la santé de Fabio est la chose la plus importante. Je pense à lui constamment. » C’est le message qu’a écrit Dylan Groenewegen suite au drame survenu hier en ouverture du Tour de Pologne. Le coureur néerlandais fautif va être sanctionné par l’UCI.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

  1. Les gars font une grosse connerie et après se confondent en regrets , c’est comme ça souvent dans le sport et la vie courante . Trop facile , pas acceptable , c’est avant qu’il faut réfléchir aux conséquences de ses actes . On a déjà connu ces situations avec Cavendish voire Moscon , il ne faudrait pas que ça devienne un fait qui se banalise .L’UCI doit sanctionner sévèrement ces comportements .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.