Elie Gesbert (Fortuneo) remporte la 6e étape du Tour de Bretagne

0
385
Elie Gesbert (Fortuneo-Vital Concept) signe son premier succès professionnel sur le Tour de Bretagne
Elie Gesbert a gagné son premier succès professionnel, avec la manière ! Photo : Tour de Bretagne Cycliste

Dimanche, au terme des 160,9 kilomètres qui ont mené les coureurs du Tour de Bretagne de Montauban-de-Bretagne à Pontivy, c’est Elie Gesbert (21 ans) qui l’a emporté, avec la manière. Lundi, les coureurs disputeront la dernière étape qui s’achèvera à Fougères, après 145 kilomètres de course.

Elie Gesbert remporte sa première victoire professionnelle

Coureur néo-pro au sein de l’équipe Fortuneo-Vital Concept, il n’aura pas fallu attendre longtemps à Elie Gesbert pour l’emporter. A l’occasion de la 6e étape du Tour de Bretagne, le jeune coureur âgé de 21 ans a signé son tout premier succès professionnel. A Pontivy, il s’est imposé devant l’Albanais Eugert Zhupa (Wilier-Triestina) et l’Américain Logan Owen (Axeon Hagens Berman). Sur les deux précédentes étapes du Tour de Bretagne, Gesbert a pris des accessits qui le mettaient sur la voie de la victoire. A noter également, surtout si jeune, et sans expérience, sa 35e place sur la dernière Flèche Wallonne.

 

Classement de la 6e étape du Tour de Bretagne 2017 – Top 10

En cours, en attente des résultats officiels UCI

Classement général à l’issue de la 6e étape du Tour de Bretagne – Top 10

En cours, en attente des résultats officiels UCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.