Eschborn-Frankfurt 2021 annulé

0
770
Eschborn-Frankfurt 2021 n'aura pas lieu
Le prochain rendez-vous d'Eschborn-Frankfurt est déjà donné pour 2022. Photo : @giroditalia

Comme c’était le cas en 2020, Eschborn-Frankfurt ne pourra pas être disputé cette année. C’est la situation sanitaire qui explique l’annulation de l’une des deux courses WorldTour allemande.

Eschborn-Frankfurt a beau être programmée le 1er mai, une décision a déjà été rendue concernant sa tenue ou non en 2021. Et ce n’est pas une bonne nouvelle puisque cette épreuve n’aura pas lieu d’ici quelques mois comme c’était prévu. De la même manière, que l’année passée, la Covid-19 a poussé l’organisation à prendre cette décision.

Eschborn-Frankfurt se retire du calendrier 2021

Une deuxième année de suite, cette course d’un jour ayant lieu traditionnellement le jour de la fête du travail n’aura donc pas de vainqueur à son palmarès. Elle connaît ainsi le même sort que le Circuit de la Sarthe, qui a aussi récemment acté l’annulation pour cette année. Le dernier vainqueur, remontant à 2019, va donc rester Pascal Ackermann.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.