Faun Ardèche Classic : Les 7 coureurs Decathlon AG2R La Mondiale

0
Faun Ardèche Classic les 7 coureurs Decathlon AG2R La Mondiale
L'effectif des 7 coureurs de l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale à l'occasion de la Faun Ardèche Classic. Image : @DecathlonAG2R

A l’occasion de Faun Ardèche Classic, épreuve UCI 1.Pro, disputée samedi, la formation Decathlon AG2R La Mondiale arrive à Guilherand-Granges avec une équipe très compétitive, parmi laquelle figurent plusieurs favoris à l’image d’Alex Baudin, Aurélien Paret-Peintre ou encore Felix Gall.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Une grosse équipe Decahtlon AG2R La Mondiale en Ardèche

Au départ de la Faun Ardèche Classic, et alors que la nouvelle saison cycliste a débuté depuis un mois environ, l’équipe de Vincent Lavenu a déjà remporté quatre succès. Et au regard de la composition de son effectif pour la course Ardéchoise, force est de constater qu’ils sont quelques-uns à flirter avec la victoire depuis le début de l’année. Alex Baudin, présent au départ de cette première des deux épreuves des Boucles Drôme Ardèche a terminé 2e du GP La Marseillaise, et très récemment il a pris la 8e place du chrono du Tour d’Andalousie. Aurélien Paret-Peintre a terminé 3e du Tour des Alpes-Maritimes, 5e de la Classic Var, 6e de l’Etoile de Bessèges. Autant dire que l’heure est venue pour ces deux coureurs de franchir la ligne d’arrivée en vainqueur, et plus encore quand on connait le profil du parcours de cette course. Mais ce duo de grimpeurs pourra aussi compter sur l’excellent Autrichien Felix Gall ou encore Nans Peters.

Lire aussi : Tout savoir de la Faun Ardèche Classic 2024

🇫🇷 Decathlon AG2R La Mondiale Team 🟢
🇦🇹 GALL Felix
🇫🇷 PARET-PEINTRE Aurélien
🇫🇷 GODON Dorian
🇫🇷 BERTHET Clément
🇫🇷 PETERS Nans
🇫🇷 BAUDIN Alex
🇫🇮 HANNINEN Jaakko

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.