Grand Prix de Francfort 2022 : Comment suivre le direct à la TV ?

0
767
Comment suivre le Grand Prix de Francfort 2022 en direct à la TV
Philipsen, Kristoff, Degenkolb, Politt sont les têtes d'affiche de ce Grand Prix de Francfort 2022. Photo : Eschborn-Frankfurt

Cyclisme – La 59e édition du Grand Prix de Francfort (course UCI World Tour) se dispute ce dimanche 1er mai. Il s’agit d’une épreuve qui fait généralement le lien entre les Classiques Ardennaises qui viennent de s’achever et le Tour d’Italie (6 – 29 mai). Quelques-uns des meilleurs sprinteurs mondiaux sont d’ailleurs venus s’y affronter. Une lutte qui pourra être suivie à la télé, à la condition d’être abonné.e à la chaine Eurosport ou à GCN+.

Sur la précédentes édition, dans cet ordre, Jasper Philipsen (Alpecin-Fenix), John Degenkolb (Team DSM) et Alexander Kristoff (Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux) terminaient sur le podium. Et de nouveau, tous trois auront à s’affronter sur un parcours de 183,9 kilomètres comprenant tout de même 8 ascensions. De quoi compliquer la tâche des sprinteurs. A Eschborn, les coureurs s’élanceront vers 12h15, pour une arrivée jugée à Francfort, principale ville du Land de Hesse, aux alentours de 17h.

A lire sur le sujet Grand Prix de Francfort : Tout savoir du parcours, profil, et les favoris

Le GP de Francfort à suivre sur Eurosport 2 et GCN+

C’est grâce à un abonnement que vous pourrez passer un peu de temps devant la TV à regarder ce dimanche le Grand Prix de Francfort. La chaîne payante Eurosport 2 prévoit 1h de direct pour la classique allemande tandis que les abonnés à GCN+ profiteront de près de 5 heures de direct.

Lire aussi sur le sujet Grand Prix de Francfort : Suivre la course en direct et en intégralité sur Todaycycling

Grand Prix de Francfort à suivre sur Eurosport 2

Si vous êtes abonné(e) à Eurosport, c’est sur Eurosport 2 que le direct de la course sera à suivre de 16h à 17h. En fonction de la vitesse des coureurs, il y aura donc environ une heure de direct proposé pour suivre le final du Grand Prix de Francfort. Une course durant laquelle le journaliste Louis-Pierre Frileux et le consultant Steve Chainel seront aux commentaires.

Lire aussi sur le sujet Grand Prix de Francfort : Consulter la liste des équipes et des coureurs engagés

Grand Prix de Francfort à suivre sur GCN+

Sous condition d’un abonnement, GCN+ vous propose de suivre la course sans publicité, à partir de 12h05. Les journalistes rendront l’antenne peu de temps après l’arrivée, après 17h. Global Cycling Network cyclisme est à voir aussi bien sur votre ordinateur, tablette ou smartphone et en bluetooth sur votre écran de télé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.