Hugo Hofstetter : « Je pouvais faire mieux » que 8e sur la 1ère étape

0
542
Hugo Hofstetter je pouvais faire mieux que 8e sur la 1ère étape
Pour son tout premier sprint de la saison 2023, Hugo Hofstetter (Arkéa Samsic) s'en sort avec une honorable 8e place. Photo : @ArkeaSamsic_Getty

Pour son tout premier sprint de l’année 2023, le français Hugo Hofstetter (Arkéa Samsic) a terminé à une belle et prometteuse 8e place lors de la 1ère étape remportée par l’allemand Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious). Ambitieux sur ce Tour Down Under, le sprinteur âgé de 28 ans a évoqué sur la ligne d’arrivée qu’il pouvait mieux faire.

Hugo Hofstetter 8e de la 1ère étape du Tour Down Under a déclaré à l’arrivée : « Je suis passé déjà au travers des chutes, et notamment celle qui s’est produite au kilomètre. J’ai donné le maximum ensuite, Kevin Ledanois m’a bien aidé dans la dernière ligne droite pour me replacer, après nous nous sommes un peu perdus avec les gars. J’ai suivi le bon wagon en essayant de ne pas trop prendre de vent, de ne pas trop prendre de vagues mais forcément cela a engendré des efforts avant l’emballage final. C’est aussi le premier effort et sprint de l’année. Je termine à l’arraché, assis ce qui doit me coûter une place ou deux. Je pense qu’il y avait moyen de faire mieux lors de cette arrivée ce qui me frustre un peu, mais d’un autre côté je me dis que nous ne sommes qu’en début de saison et que je ne suis pas à 100% et que c’est plus qu’encourageant » .

Lire aussi : Classement complet de la 1ère étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.