Tour Down Under – Caleb Ewan : « Content » de son sprint de la 1ère étape

0
387
Tour Down Under Caleb Ewan content de son sprint de la 1ère étape
Calel Ewan a pris la 2e place de la 1ère étape du Tour Down Under. Photo : @Lotto_Dstny

Ce mercredi, le vainqueur du Critérium du Tour Down Under, Caleb Ewan (28 ans), a pris la 2e place de la 1ère étape à l’arrivée à Tanunda, uniquement battu par Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious) le lauréat du jour. Le sprinteur australien, visiblement satisfait et content de son résultat s’est confié sur son sprint du jour.

Caleb Ewan a déclaré à l’arrivée de la 1ère étape du Tour Down Under : « Pour être honnête, j’ai été un peu surpris d’être si proche de la victoire, car je pensais que j’étais bien trop loin pour être en lice. C’est bien sûr décevant avec les jambes que j’avais mais je suis plutôt content de ma forme et de mon sprint… J’ai perdu quelques coéquipiers dans une chute, mais Jarrad Drizners a fait du bon travail dans le final, jusqu’à ce que sa chaîne se casse dans la dernière descente. J’étais donc seul à la fin, mais j’ai réussi à garder une assez bonne position dans les derniers hectomètres de l’étape. J’étais en bonne position jusqu’à environ un kilomètre de l’arrivée, mais il n’y avait plus de gars en tête avec moi et j’ai été un peu submergé. J’étais trop loin en arrière et pour être honnête, je pensais que la victoire n’était plus jouable. Le fait que j’aie pu passer si près de la victoire à la fin m’a vraiment surpris. Il y aura d’autres possibilités cette semaine » .

Lire aussi : Classement complet de la 1ère étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.