Jaako Hänninen a signé un 1er contrat pro
Jaako Hänninen bientôt un nouveau membre d'AG2R La Mondiale. Photo : @JaakoHanninen
124 Partages

Troisième lors des derniers Championnats du monde d’Innsbruck, Jaako Hänninen va intégrer le World Tour durant la saison 2019. A compter du 1er août prochain, le Finlandais sera lié de manière définitive avec l’équipe AG2R La Mondiale, qui vient d’annoncer officiellement sa venue dans cet effectif.

AG2R La Mondiale recrute Jaako Hänninen

C’est bientôt l’heure du grand saut pour Jaako Hänninen. Ce jeune Finlandais de 21 ans qui était chez les espoirs jusqu’ici et dans le même temps chez le Team ECSEL Saint-Etienne Loire va passer professionnel prochainement. Son arrivée chez AG2R La Mondiale a été rendue officielle lors de la présentation des recrues. A noter que Larry Warbasse, Geoffrey Bouchard et Dorain Godon sont les autres nouveaux coureurs à intégrer cet effectif.

Si pour ces trois éléments, les débuts se feront sans soute assez rapidement dans la saison, il faudra attendre davantage pour voir Jaako Hänninen en action sous son nouveau maillot. Jusqu’au mois d’août, il continuera à courir avec le Team ECSEL Saint-Etienne Loire avant de passer le cap supérieur. C’est précisément au 1er août que son contrat avec AG2R La Mondiale entrera en vigueur et donc à partir de ce moment-là qu’il pourra évoluer dans différentes courses du calendrier UCI. Cette collaboration durera un peu plus de deux ans au minimum soit jusqu’au terme de l’année 2021.

A LIRE AUSSI : Bardet sur le Tour 2019

SAISON 2019 | Jaakko HANINNEN announcement.Double good news:- Jaakko signed a profesional contract with AG2R LA…

Publiée par Team ECSEL Saint-Etienne Loire sur Mardi 27 novembre 2018

124 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.