Jarlinson Pantano remplacera Nairo Quintana

1
101
TODAYCYCLING - La belle histoire de Jarlinson Pantano qui s'impose à Culoz lors de la 15e étape du Tour de France 2016. Photo : ASO/G.Demouveaux
TODAYCYCLING - Jarlinson Pantano vainqueur de la 15e étape du Tour de France 2016, roulera pour Trek-Segafredo en 2017 . Photo : ASO/G.Demouveaux

L’information a été officialisée par la fédération colombienne de cyclisme : Jarlinson Pantano (IAM Cycling) remplacera Nairo Quintana dans la sélection attendue à Rio.

Jarlinson Pantano remplacera Nairo Quintana, malade

Malgré le fait qu’il ait terminé à la 3e place du classement général du dernier Tour de France, le Colombien de la formation Movistar a indiqué ne pas être en bonne condition physique. Évoquant d’abord une allergie, celui-ci a précisé qu’il passerait des examens médicaux afin d’en savoir plus sur son état de santé. Selon le médecin de l’équipe espagnole, « Quintana doit observer une période de repos de 20 jours ». Dès lors, la fédération colombienne a fait appel à Jarlinson Pantano, auteur d’un brillant Tour de France cette année. Le coureur de la formation IAM Cycling a, en effet, porté haut les couleurs de son pays au moment où celui qu’on attendait le plus n’était visiblement pas en mesure de le faire, notamment en reportant la 15e étape du Tour de France.

VIDEO CYCLISME
La victoire de Jarlinson Pantano à Culoz

1 COMMENTAIRE

  1. Vingt jours de repos, cela voudrait dire qu’il ne participera pas à la vuelta ? Il y aura quand même d’ excellents coureurs chez Movistar, dont bien sûr A. Valverde …Après son giro et le tour, ce champion sera un véritable intêrét dans la course !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.