Kevyn Ista stoppe sa carrière à 36 ans

0
590
Kevyn Ista s'arrête à 36 ans
Kevyn Ista ne poursuivra pas au-delà de cette année. Photo : @kevyn_ista

Kevyn Ista ne sera pas présent dans le peloton professionnel en 2021. Dans les colonnes de la Denrière Heure, média belge, celui qui courait pour Bingoal – Wallonie Bruxelles a décidé d’arrêter sa carrière.

C’est terminé pour Kevyn Ista. Le coureur belge passé notamment par Agritubel et Cofidis il y a quelques années n’est désormais plus un cycliste professionnel. A 36 ans, il n’avait pas encore trouvé un accord avec une équipe pour se présenter au départ de la prochaine saison. Une situation qui l’a poussé à ne pas aller plus loin.

A lire : Pieter Weening, Tom-Jelte Slagter aussi néo-retraité

Kevyn Ista, une quinzaine d’années en professionnel

C’est avec le maillot de la RAGT Semence qu’avait commencé Ista, c’était en 2005. Depuis, du chemin a été parcouru et il s’est distingué à titre individuel à quelques reprises. Ses deux victoires ont été obtenues, en France, à l’occasion de la Route Adélie de Vitré 2008 et d’une étape du Tour Méditerranéen 2009. Sans oublier une prestigieuse deuxième place lors de l’Omloop Het Nieuwsblad 2009.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.