Kevyn Ista s'arrête à 36 ans
Kevyn Ista ne poursuivra pas au-delà de cette année. Photo : @kevyn_ista
0 Partages

Kevyn Ista ne sera pas présent dans le peloton professionnel en 2021. Dans les colonnes de la Denrière Heure, média belge, celui qui courait pour Bingoal – Wallonie Bruxelles a décidé d’arrêter sa carrière.

C’est terminé pour Kevyn Ista. Le coureur belge passé notamment par Agritubel et Cofidis il y a quelques années n’est désormais plus un cycliste professionnel. A 36 ans, il n’avait pas encore trouvé un accord avec une équipe pour se présenter au départ de la prochaine saison. Une situation qui l’a poussé à ne pas aller plus loin.

A lire : Pieter Weening, Tom-Jelte Slagter aussi néo-retraité

Kevyn Ista, une quinzaine d’années en professionnel

C’est avec le maillot de la RAGT Semence qu’avait commencé Ista, c’était en 2005. Depuis, du chemin a été parcouru et il s’est distingué à titre individuel à quelques reprises. Ses deux victoires ont été obtenues, en France, à l’occasion de la Route Adélie de Vitré 2008 et d’une étape du Tour Méditerranéen 2009. Sans oublier une prestigieuse deuxième place lors de l’Omloop Het Nieuwsblad 2009.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.