Les frères Izagirre, Luis Leon Sanchez prolongent avec Astana

0
833
Astana continuera à compter sur les frères Izagirre et Sanchez
Avant d'entamer la saison 2021, Astana réitère sa confiance envers sept de leurs coureurs. Photo : @AstanaTeam

Coureurs phares dans l’effectif d’Astana Pro Team, Luis Leon Sanchez, Ion et Gorka Izagirre vont continuer à le rester. Leurs contrats, comme pour quatre équipiers, ont été renouvelés pour la saison 2021.

L’avenir des frères Izagirre et celui de Luis Leon Sanchez est désormais acté. Ils ne changeront pas de formation durant cette intersaison et feront donc bien partie la saison prochaine d’Astana – Premier Tech, le nouveau de nom de l’équipe en remplacement d’Astana Pro Team. Pour Ion et Gorka Izagirre, qui restent inséparables dans leurs carrière respectives, il s’agira de leur troisième saison consécutive passée dans cette équipe. Plus ancien, Sanchez va attaquer une septième saison de suite dans la même structure.

https://twitter.com/AstanaTeam/status/1330802389708890112

Sept coureurs repartent pour une saison chez Astana

En 2021, chez Astana – Premier Tech, les frères Izagirre plus Luis Leon Sanchez continueront à être des éléments essentiels sur lesquels reposeront des espoirs de victoires sur les plus importantes épreuves. A l’image de cette année où Sanchez s’est distingué en remportant le titre de champion d’Espagne devant un certain Gorka Izagirre vainqueur pour sa part du Gran Trittico Lombardo, et sans oublier son frère Ion lauréat sur une étape du Tour d’Espagne.

A lire : Arrivée de six coureurs pour 2021

Mais l’annonce officielle d’Astana des prolongations de contrats n’englobent pas uniquement les cas des frères izagirre et celui de Sanchez. Sont aussi concernés : Manuel Boaro, Rodrigo Contreras, Jonas Gregaard et Davide Martinelli. Ces quatre coureurs sont reconduits au moins pour la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.