La belle équipe TotalEnergies au départ du GP La Marseillaise 2022

0
2210
La composition TotalEnergies pour le GP La Marseillaise 2022
Edvald Boasson Hagen et Julien Simon, les deux meilleures chances de victoire sur le GP La Marseillaise, dimanche. Photo : @TotalEnergies

La formation TotalEnergies a dévoilé la composition de son équipe pour le GP La Marseillaise (30 janvier). L’équipe Vendéenne arrive sur le Grand Prix d’Ouverture avec plusieurs coureurs qui viennent « jouer la gagne ».

A lire : Le parcours complet et les favoris

TotalEnergies avec Boasson Hagen et Julien Simon

Sur le papier, et sans recul à ce jour quant à leurs formes respectives, Edvald Boasson Hagen et Julien Simon semblent être les mieux armés pour l’emporter à Marseille, et inscrire pour la première fois la première manche de Coupe de France à leurs palmarès. Il ne faudra pas pour autant négliger les talents individuels de Pierre Latour et Alexis Vuillermoz. A noter que Sandy Dujardin et Fabien Grellier ont déjà lancé leur saison il y a quelques jours sur la Classique de Valence, et cet avantage pourrait bien les voir se mettre en évidence.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

Composition TotalEnergies sur le GP La Marseillaise

Edvald Boasson Hagen (Norvège – 34 ans), Julien Simon (France – 36 ans), Alexis Vuillermoz (France – 33 ans), Pierre Latour (France – 28 ans), Valentin Ferron (France – 23 ans), Sandy Dujardin (France – 24 ans) et Fabien Grellier (France – 27 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.