La Bora-hansgrohe avec Vlasov et Higuita sur Liège-Batogne-Liège

0
74
Composition Bora-hansgrohe sur Liège-Bastogne-Liège
Photo : D.R

Sur Liège-Bastogne-Liège, et pour le compte de la formation Allemande Bora-hansgrohe, ce sont Aleksandr Vlasov et Sergio Higuita qui auront la tâche d’aller signer une victoire dans la capitale Wallonne, après un parcours difficile et long de 257,2 kilomètres. Et ce serait un beau cadeau pour Vlasov notamment, qui a fêté ses 26 ans, samedi. L’ancien coureur Russe et le Colombien se sont tous les deux illustrés sur des courses par étapes depuis le début de saison, et n’ont de cesse d’afficher une forme capable de les faire triompher, l’un ou l’autre, ce dimanche, à Liège. Concernant Wilco Kelderman, qui n’a plus couru depuis la mi-mars, il sera capable du meilleur, comme de l’inverse.

Lire sur le sujet cyclisme : Tout savoir du parcours en détail et les favoris

L’effectif Bora-hansgrohe au départ de Liège-Bastogne-Liège

Aleksandr Vlasov (26 ans – non communiqué), Giovanni Aleotti (22 ans – Italie), Cesare Benedetti (34 ans – Pologne), Sergio Higuita (24 ans – Colombie), Jai Hindley (25 ans – Australie), Wilco Kelderman (31 ans – Pays-Bas) et Ide Schelling (24 ans – Pays-Bas). Consultez la liste des coureurs engagés définitive

https://twitter.com/BORAhansgrohe/status/1517856417117581312

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.