La Team DSM avec Romain Bardet sur Liège-Bastogne-Liège

0
164
Romain Bardet leader de la Team DSM au départ de Liège-Bastogne-Liège
Photo : @IlGiroAlps

La Team DSM arrive au départ du 108e Liège-Bastogne-Liège avec un des favoris, à savoir le Français Romain Bardet, tout récent vainqueur du Tour des Alpes (UCI 2.Pro). Le coureur originaire de Brioude affiche une forme physique étincelante depuis le début de saison, et qui vient d’être récompensée par un succès en Italie. Sur la Doyenne, Bardet pourra notamment compter sur le Danois Soren Kragh Andersen qui, lui aussi, affiche une sacrée forme physique. Compte tenu de ses aptitudes, du parcours et de sa forme actuelle, il y a fort à parier que Romain Bardet sera tout proche de la victoire ce dimanche. A noter qu’après Liège-Bastogne-Liège, le leader de l’équipe DSM prendra la direction du Tour d’Italie (6 au 29 mai).

Lire sur le sujet cyclisme : Tout savoir du parcours en détail et les favoris

L’effectif Team DSM au départ de Liège-Bastogne-Liège

Romain Bardet (31 ans – France), Mark Donovan (23 ans – Grande-Bretagne), Leon Heinschke (22 ans – Allemagne), Soren Kragh Andersen (27 ans – Danemark), Joris Nieuwenhuis (26 ans – Pays-Bas), Florian Stork (24 ans – Allemagne) et Kevin Vermaerke (21 ans – Etats-Unis). Consultez la liste des coureurs engagés définitive

https://twitter.com/TeamDSM/status/1517860577871282176

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.