Arkéa-Samsic son maillot de 2019
Barguil et Greipel seront équipiers en 2019. Photo : @Arkea_Samsic
246 Partages
La nouvelle équipe Arkéa-Samsic présente son maillot
5 (100%) 2 votes

Pour sa journée de présentation, Arkéa-Samsic (ex Fortuneo-Samsic) en a profité pour dévoiler la tunique avec laquelle ses coureurs seront présents dans les différentes compétitions. Le blanc, le noir et le rouge ont été les trois couleurs privilégiés pour attaquer cette saison 2019.

Le maillot Arkéa-Samsic version 2019 révélé

Pas d’immenses bouleversements, mais quand même un changement de style. Avec l’évolution du nom de l’équipe cycliste, Fortuneo-Samsic à Arkéa-Samsic, le nouveau maillot est aussi allé dans ce sens. Si le blanc garde une large part comme précédemment, cette formation bretonne sera aussi reconnaissable avec la couleur noire, symbole de la région, sans oublier le rouge en référence au sponsor Arkéa.

C’est avec leurs deux coureurs phares de l’effectif, en l’occurrence Warren Barguil et André Greipel sa recrue que la révélation a été faite. Une part importante des résultats de l’année reposera d’ailleurs sur le Français et l’Allemand, mais pas seulement. Après avoir passé une dernière saison avec très peu de succès, Arkéa-Samsic va tenter de faire beaucoup mieux 2019. N’étant pas du World tour et donc absent du Tour Down Under, sa première apparition se fera sur la Tropicale Amissa Bongo (21 – 27 janvier).

246 Partages
Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.