La sélection Intermarché – Wanty Gobert pour le Tour de France 2021

0
1743
Tour de France 2021 : Les 8 coureurs d'Intermarché - Wanty Gobert

Intermarché – Wanty Gobert sera ce samedi 26 juin à Brest au départ du Tour de France 2021. Il s’agit de la 4e participation de l’équipe belge qui évolue maintenant en World Tour. Victorieuse sur les routes du Giro grâce à Taco Van der Hoorn, la formation de Jean-François Bourlart pense forcément à rééditer l’exploit sur la Grande Boucle. Les 8 coureurs sélectionnés répondront aux attentes de la direction : être offensif, jouer les sprints avec les frères Van Poppel, et briller en montagne avec Louis Meintjes.

Une équipe Intermarché – Wanty Gobert offensive

« Notre équipe Intermarché-Wanty-Gobert est extrêmement motivée pour ce Tour de France, a déclaré Jean-François Bourlart, le manager de l’équipe Intermarché – Wanty Gobert. Le départ se déroule dans le jardin de notre nouveau partenaire-titre, Intermarché, donc nous nous devons d’être à la hauteur. A l’image de notre Giro d’Italia bien réussi, nous voulons nous montrer à notre avantage sur un maximum d’étapes : dans les échappées, au sprint mais aussi en montagne autour de Louis Meintjes. En ce sens, notre sélection est bien balancée pour atteindre nos deux grands objectifs : remporter une étape et placer Louis aussi haut que possible au classement général final à Paris, car il ne faut pas oublier qu’il a intégré deux fois le top 8 final. »

Intermarché-Wanty Gobert – Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet)

BAKELANTS Jan (35 ans – Belgique)
KOCH Jonas
(27 ans – Allemagne)
MEINTJES Louis
(29 ans – Afrique du Sud)
ROTA Lorenzo
(26 ans – Italie)
VAN POPPEL Boy
(33 ans – Pays-Bas)
VAN POPPEL Danny
(27 ans – Pays-Bas)
VLIEGEN Loïc
(27 ans – Belgique)
ZIMMERMANN Georg
(23 ans – Allemagne)

Retrouvez la liste complète des engagés du Tour de France 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.