Tour de France 2021 : Les 8 coureurs d'Intermarché - Wanty Gobert
0 Partages

Intermarché – Wanty Gobert sera ce samedi 26 juin à Brest au départ du Tour de France 2021. Il s’agit de la 4e participation de l’équipe belge qui évolue maintenant en World Tour. Victorieuse sur les routes du Giro grâce à Taco Van der Hoorn, la formation de Jean-François Bourlart pense forcément à rééditer l’exploit sur la Grande Boucle. Les 8 coureurs sélectionnés répondront aux attentes de la direction : être offensif, jouer les sprints avec les frères Van Poppel, et briller en montagne avec Louis Meintjes.

Une équipe Intermarché – Wanty Gobert offensive

« Notre équipe Intermarché-Wanty-Gobert est extrêmement motivée pour ce Tour de France, a déclaré Jean-François Bourlart, le manager de l’équipe Intermarché – Wanty Gobert. Le départ se déroule dans le jardin de notre nouveau partenaire-titre, Intermarché, donc nous nous devons d’être à la hauteur. A l’image de notre Giro d’Italia bien réussi, nous voulons nous montrer à notre avantage sur un maximum d’étapes : dans les échappées, au sprint mais aussi en montagne autour de Louis Meintjes. En ce sens, notre sélection est bien balancée pour atteindre nos deux grands objectifs : remporter une étape et placer Louis aussi haut que possible au classement général final à Paris, car il ne faut pas oublier qu’il a intégré deux fois le top 8 final. »

Intermarché-Wanty Gobert – Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet)

BAKELANTS Jan (35 ans – Belgique)
KOCH Jonas
(27 ans – Allemagne)
MEINTJES Louis
(29 ans – Afrique du Sud)
ROTA Lorenzo
(26 ans – Italie)
VAN POPPEL Boy
(33 ans – Pays-Bas)
VAN POPPEL Danny
(27 ans – Pays-Bas)
VLIEGEN Loïc
(27 ans – Belgique)
ZIMMERMANN Georg
(23 ans – Allemagne)

Retrouvez la liste complète des engagés du Tour de France 2021.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.