Tour de France 2021 : Trek-Segafredo avec ses deux Français
Photo : A.S.O./ Fabien Boukla
0 Partages

L’équipe Trek-Segafredo débarque en Bretagne pour le Grand Départ du Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet) avec de belles cartes à jouer. Si Vincenzo Nibali (36 ans) est l’une des têtes d’affiche de la formation américaine, l’Italien sort tout juste du Giro 2021 qu’il a terminé assez loin. Alors, les deux Français sélectionnés, Julien Bernard et Kenny Elissonde, auront leur chance pour aller chercher une étape. Tandis que Bauke Mollema devrait jouer le général.

Julien Bernard et Kenny Elissonde sélectionnés

Pour le Tour de France 2021, Trek-Segafredo pourra compter sur ses deux Français que sont Julien Bernard et Kenny Elissonde. Souvent à l’attaque, les tricolores passeront à l’offensive dès que la route s’élèvera. Mais l’équipe américaine se concentrera surtout sur ses sprinteurs. L’ancien champion du monde Mads Pedersen a prouvé qu’il ne lui manquait pas grand chose pour remporter une étape du le Tour. Vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, le Danois s’tait montré sur Paris-Nice sans réussir à s’imposer. Deux fois deuxième, il pourra compter sur le soutien des Belges Jasper Stuyven et Edward Theuns.

Trek-Segafredo – Tour de France 2021 (26 juin-18 juillet)

BERNARD Julien (29 ans – France)
ELISSONDE Kenny
(29 ans – France)
MOLLEMA Bauke
(34 ans – Pays-Bas)
NIBALI Vincenzo
(36 ans – Italie)
PEDERSEN Mads
(25 ans – Danemark)
SKUJINS Toms
(30 ans – Lettonie)
STUYVEN Jasper
(29 ans – Belgique)
THEUNS Edward
(30 ans – Belgique)

Retrouvez la liste complète des engagés du Tour de France 2021.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.