La Sky répondra prochainement au nom de Team INEOS.
Ce changement apparaîtra sur le maillot des coureurs à compter du 1er mai. Photo : @TeamSky
196 Partages
La Sky officialise l’arrivée d’Ineos en tant que sponsor titre de l’équipe
3.8 (76.67%) 6 votes

Décidément, ça bouge dans le peloton en ce début de semaine ! Après l’information hier du probable changement de sponsor de l’équipe Direct Energie, c’est cette fois le Team Sky qui a officiellement annoncé l’identité de son repreneur. À partir du 1er mai, la formation britannique sera donc principalement sponsorisée par Ineos, une entreprise privée de pétrochimie.

Team Sky devient Team INEOS

Après plusieurs mois d’attente, la décision est enfin tombée : c’est l’entreprise Ineos qui remplacera la Sky en tant que sponsor titre de l’équipe victorieuse des quatre dernières éditions de la Grande Boucle. En effet, l’opérateur de télévision britannique avait annoncé en décembre dernier sa volonté de se désengager du monde du cyclisme, en cédant son partenariat à une autre société.

C’est donc maintenant chose faite, et d’après un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux de l’équipe, ce changement devrait apparaître sur les maillots des coureurs à partir du 1er mai 2019. Ainsi, c’est sur le Tour du Yorkshire que Chris Froome et ses coéquipiers arboreront pour la première fois leurs nouvelles couleurs.

196 Partages
Thibaud KEREBEL

2 commentaires

  1. Et bien cette fois ci c’est officiel…..la sky est sponsorisée par l’industrie chimique et pharma. ….
    Excellent

  2. C’est adminable ! ils ont su rouer les liens qu’il fallait et ils n’ont pas triqué longtemps pour trouver l’agent ! Ce sont naturellement les rois du flic, giclets jaunes du pétrole et sucés garantis !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.