Le Tour de France 2025 (112e édition) s’élancera de Lille

1
Le Tour de France 2025 112e édition s'élancera de Lille
Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard seront-ils au départ du Tour de France 2025 ? Voici une des premières interrogations de cette 112e édition .... Image : @ASO_letour_archives

C’est officiel, et annoncé par ASO, les organisateurs du Tour de France 2025, la Grande Boucle s’élancera bien de Lille, en Région des Hauts de France. Le département du Nord accueillera le Grand Départ de cette 112e édition. C’est la troisième fois que le TDF s’élancera de Lille. Ainsi donc, les rumeurs annoncées ont été enfin officialisées.

Les détails de ce Grand Départ seront connus à l’occasion d’une conférence de presse donnée le 30 novembre prochain, à 11h30, depuis Lille, après les éditions de 1960 et 1994. Après plusieurs Grands Départs donnés depuis l’étranger (Copenhague, Bruxelles, Utrecht, Bilbao)… le Grand Départ du Tour de France effectue son retour sur le sol Français. Pour rappel, en 2024, les coureurs s’élanceront depuis Florence en Italie.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Et en 2026 au départ des Sable d Olonne + 3 étapes en Vendée et une arrivée au Mont Ventoux je rêve peut être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.