L’effectif Astana au départ du Tour des Flandres 2021

0
277
Tour des Flandres 2021 avec l'équipe Astana-Premier Tech
Photo : D.R

Si chaque équipe au départ du Tour des Flandres compte en son sein au moins un favori ou un outsider, la composition de l’équipe Astana – Premier Tech n’augure rien de très bon pour ce dimanche 4 avril. Ou alors, là, ce serait la surprise du chef ! Mais les 253 kilomètres et les 19 monts du parcours vont, à eux-seuls, mettre à mal les coureurs de l’équipe Kazakhe.

Tour des Flandres 2021 : Astana, tout à gagner et rien à perdre

Au départ du Tour des Flandres 2021, le bilan est déjà accablant, bien malheureusement, pour les coureurs de la formation Astana – Premier Tech. Des sept coureurs présents au départ à Anvers, pas un seul de ces représentants de l’équipe Kazakhe n’a pesé ici ou là à l’occasion des coureurs préparatoires Belges. Ainsi, il est difficile, même pour ces coureurs, de se projeter vers Oudenaarde lorsque les favoris et outsiders décideront de « mettre en route ». De cette constatation, sur ce 105e Ronde van Vlaanderen, les coureurs d’Astana ne pourront que créer la surprise… et pourquoi pas carrément l’exploit !

Composition de l’effectif Astana-Premier Tech

Yevgeniy Fedorov (21 ans – Kazakhstan), Yevgeniy Gidich (24 ans – Kazakhstan), Dmitriy Gruzdev (35 ans – Kazakhstan), Nikita Stalnov (29 ans – Kazakhstan), Artyom Zakharov (29 ans – Kazakhstan), Hugo Houle (30 ans – Canada) et Benjamin Perry (27 ans – Canada)

Visitez le site officiel du Tour des Flandres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.