UAE Team Emirates avec Trentin et Kristoff sur le Tour des Flandres 2021

0
366
Tour des Flandres 2021 avec Matteo Trentin et Alexander Kristoff
Si l'équipe UAE-Team Emirates fait preuve d'une grand homogénéité, ce sont sans nul doute Matteo Trentin et Alexander Kristoff qu'on retrouvera dans le final du Tour des Flandres 2021. Photo : @UAE_Team_Emirates

A la lecture de la composition de l’équipe UAE pour ce Tour des Flandres 2021, force est de reconnaître que Matteo Trentin et Alexander Kristoff sont les deux « grosses cartes » de cette formation. Mais à y regarder plus près, sur ce parcours de 254,3km et 19 monts à escalader, il a apparait que cette équipe fait preuve d’une grande homogénéité.

Tour des Flandres 2021 : Un groupe UAE Emirates très homogène

Avec un effectif de sept coureurs, tous en forme – en témoignent leurs résultats respectifs obtenus de ces dernières courses, force est de reconnaître que Matteo Trentin et Alexander Kristoff vont être épaulés avec talent sur le Ronde. L’ensemble de l’équipe a évolué sur les dernières courses en Belgique et chaque coureur de l’UAE Team a terminé en bonne place. Et au départ de Anvers et en vue de Oudenaarde, c’est une équipe qui pourra jouer les troubles-fête face aux principaux favoris du 105e Tour des Flandres.

Pour rappel, en 2015, Alexander Kristoff avait déjà remporté le Ronde Van Vlaanderen. Et à voir ce qu’il a montré sur le récent A Travers la Flandre (6e), le Norvégien est en forme actuellement. Tout comme Matteo Trentin qui a obtenu de bons classements sur ces dernières courses WorldTour disputées, et notamment une excellente 3e place sur Gand-Wevelgem.

Composition de l’effectif UAE-Team Emirates

Matteo Trentin (31 ans – Italie), Alexander Kristoff (33 ans – Norvège), Rui Oliveira (24 ans – Portugal), Vegard Stake Laengen (32 ans – Norvège), Ryan Gibbons (26 ans – Afrique du Sud), Sven Erik Bystrom (29 ans – Norvège) et Mikkel Bjerg (22 ans – Danemark)

Visitez le site officiel du Tour des Flandres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.