L’effectif Astana Qazaqstan sur les Strade Bianche 2022

0
132
Composition Astana Qazaqstan Strade Bianche 2022
Photo : @Astana_Qazaqstan

A l’occasion des Strade Bianche, la formation Astana aligne une équipe de sept coureurs avec comme leader Miguel Angel Lopez. C’est la toute première fois que le Colombien sera au départ des « Routes Blanches » et déjà le grimpeur est attendu en bonne place à l’arrivée, à Sienne.

Miguel Angel Lopez leader Astana en Toscane

Sur les chemins blancs, Miguel Angel Lopez, récent 3e de la Ruta del Sol (Tour d’Andalousie) pourra compter notamment sur l’Italien Gianni Moscon, qui est entré à plusieurs reprises dans le Top 20 de l’épreuve (14e en 2018 et 17e en 2017, 18e en 2016). De tous ses autres coéquipiers, entre ceux qui ont déjà une expérience sur l’épreuve et ceux qui découvriront la course, il y a fort à parier que ces coureurs seront là pour aider leur leader jusqu’à ce que la course s’anime. Après quoi, Moscon prendra le relais jusqu’à un certain point.

A lire sur le sujet : Le parcours complet, les coureurs engagés, et la TV

Composition Astana Qazaqstan sur les Strade Bianche 2022

Miguel Angel Lopez (Colombie – 28 ans), Gianni Moscon (Italie – 27 ans), Simone Velasco (Italie – 26 ans), Manuele Boaro (Italie – 34 ans), Davide Martinelli (Italie – 28 ans), Leonardo Basso (Italie – 28 ans) et Michele Gazzoli (Italie – 23 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.