L’effectif Bora-hansgrohe sur les Strade Bianche 2022

0
205
Composition Bora-hansgrohe au départ des Strade Bianche
Sur le papier, Sergio Higuita semble être la meilleure chance de bon classement à l'arrivée à Sienne. Une victoire semble peu probable pour lui, comme pour les autres coureurs de l'équipe Allemande. Photo : @Bora_hansgrohe

Au départ des Strade Bianche, les coureurs de l’équipe Bora-hansgrohe ont tout, sauf la faveur des pronostics. Entre les coureurs qui vont découvrir les chemins blancs et ceux qui les re-découvriront sans ambition, le Colombien Sergio Higuita semble bien le seul à pouvoir faire figurer son équipe à une bonne place, à l’arrivée à Sienne.

Toute première fois pour Sergio Higuita

Effectivement, ce sera la toute première fois que Higuita prendra le départ des Strade Bianche. Et ce sera avec une certaine pression sur ses épaules, sans doute, car il semble être le seul capable à faire bien figurer le sponsor de son équipe dans les premières places du classement. Le grimpeur âgé de 24 ans sort d’une victoire d’étape sur le Tour de l’Algarve. Et c’est une des seules fois où le coureur s’impose hors de Colombie. Espérons pour lui et son équipe que ce soit une sorte de renouveau. A noter que depuis la mi-février Higuita n’a plus couru. Concernant les six autres coureurs présents au départ de Sienne, Jai Hindley semble actuellement avoir un bon coup de pédale. Coup de pédale qui sera insuffisant pour tenter de l’emporter. Au mieux, le coureur Australien peut prétendre à un honorable accessit.

A lire sur le sujet : Le parcours complet, les coureurs engagés, et la TV

La composition Bora-hansgrohe au départ des Strade Bianche 2022

Sergio Higuita (Colombie – 24 ans), Jai Hindley (Australie – 25 ans), Patrick Konrad (Autriche – 30 ans), Cesare Benedetti (Pologne – 34 ans), Ide Schelling (Pays-Bas – 24 ans), Ben Zwiehoff (Allemagne – 28 ans) et Patrick Gamper (Autriche – 25 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.