La Bahrain-Victorious avec Bilbao et Mohoric sur les Strade Bianche 2022

0
122
Composition Bahrain-Victorious sur les Strade Bianche 2022
Pello Bilbao et Matej Mohoric seront à n'en pas douter proche de la victoire. Mais de là à l'emporter ... Photo : @Bahrain_Victorious

A quelques heures du départ des Strade Bianche , la formation Bahrain-Victorious a dévoilé la liste de ses sept coureurs prêts à en découdre sur les chemins de gravier. Et à la lecture de cette composition, il parait très probable que les meilleurs classements possibles de cette équipe à l’arrivée à Sienne viendront de Pello Bilbao et de Matej Mohoric.

Un duo d’hommes forts au départ de Sienne

En plus d’être intrinsèquement talentueux, le duo d’hommes forts de la Bahrain-Victorious est en forme. A regarder de près les résultats respectifs depuis le début de saison de Pello Bilbao et de Matej Mohoric, force est de constater que les deux leaders arrivent en Toscane en confiance. L’Espagnol sort d’une troisième place acquise sur le UAE Tour tandis que l’ancien champion du monde U23 (2013) a plus ou moins flirté avec la victoire depuis le début de saison, sans malheureusement réussir à « scorer ». A noter également que respectivement, en 2018, Matej Mohoric terminait 11e des Routes Blanches et en 2020 19e. Pello Bilbao, lui, pour sa première participation l’an passé, il terminait à la 10e place. Autant dire que tous deux ont de quoi hisser haut les coureurs Emiratie à Sienne, samedi, en fin d’après-midi. De là à aller l’emporter, c’est plus énigmatique, mais ce serait alors une bien belle surprise.

A lire sur le sujet : Le parcours complet, les coureurs engagés, et la TV

La composition Bahrain-Victorious sur les Strade Bianche 2022

Matej Mohoric (Slovénie – 27 ans), Pello Bilbao (Espagne – 32 ans), Heinrich Haussler (Australie – 38 ans), Alejandro Osorio (Colombie – 23 ans), Hermann Pernsteiner (Autriche – 31 ans), Jan Tratnik (Slovénie – 32 ans) et Edoardo Zambanini (Italie – 20 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.