NTT pourrait être présent en 2021
L'équipe NTT pourrait bien continuer. Photo : @NTTProCycling
0 Partages

Pour la NTT, l’avenir semble moins sombre désormais. Alors qu’un risque de disparition planait au-dessus de la formation sud-africaine, celle-ci devrait pouvoir être présente en 2021 grâce à la venue d’un nouveau sponsor.

Ca pourrait bien repartir pour NTT. Pourtant, les dernières semaines ne laissaient pas place à l’optimisme. En difficulté pour trouver un repreneur, il y avait déjà de nombreux coureurs qui ont pris la direction d’une autre équipe sans oublier le départ de Bajrne Riis. Selon Cyclingnews, le manager général de l’équipe Douglas Ryder aurait trouvé un accord avec un sponsor pour la saison prochaine. Il ne reste plus qu’une confirmation définitive afin de passer à l’officialisation.

NTT proche d’un dénouement positif pour la saison 2021

Pour 2021, le budget de l’équipe tournerait vers les 8 millions d’euros, ce qui serait faible en comparaisons des autres formations WorldTour. Cela dit, c’est son existence qui est même temps préservé. De quoi assurer un avenir pour un certain nombre de coureurs toujours dans l’incertitude comme pour les membres du staff plus largement. Interrogé par Cyclingnews, Domenico Pozzovivo s’est montré confiant. « Ce n’est pas sûr à 100 %, mais normalement, aujourd’hui ou demain, nous aurons la confirmation que l’équipe sera là l’année prochaine. Nous attendons juste la confirmation et si l’équipe continue, je resterai. Je pense qu’on sera WorldTour l’année prochaine, je suis optimiste et j’ai confiance en Douglas Ryder.»

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.