Mads Pedersen Digital Swiss 5
Mads Pedersen est prêt à en découdre sur le Tour de Suisse virtuel Digital Swiss 5) avec son home-trainer aux couleurs de son titre de champion du monde. Photo : Trek-Segafredo
0 Partages

Le champion du monde en titre Mads Pedersen sera au départ du Tour de Suisse virtuel, le Digital Swiss 5. Le coureur de la formation Trek-Segafredo peut s’entraîner à l’extérieur au contraire d’un grand nombre de ses collègues. Mais pourtant, il sera bien au départ ce mercredi pour la première édition de la course WT dans un monde virtuel.

Mads Pedersen prolonge son contrat avec Trek-Segafredo

Mads Pedersen au départ du Tour de Suisse virtuel

A défaut d’avoir participé aux classiques flandriennes qu’il affectionne tant, le champion du monde en titre participera au Tour de Suisse virtuel (Digital Swiss 5). « Normalement, je n’aime pas passer du temps sur mon home trainer mais pour l’instant, j’aime vraiment ça, a expliqué Mads Pedersen dans un communiqué de Velon. Surtout avec les courses à venir, c’est vraiment sympa de pouvoir s’affronter et de trouver une solution différente dans cette situation difficile à laquelle tout le monde est confronté. Je pense que c’est génial de pouvoir courir les uns contre les autres tout en gardant nos distances donc j’ai hâte de faire des courses difficiles et de faire monter le rythme cardiaque. »

A LIRE : Comment suivre le Tour de Suisse virtuel à la télévision.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.