Marijn van den Berg remporte la 3e étape du Tour de l’Avenir

0
1219
Tour de l'Avenir : La 3e étape remportée par Marijn van den Berg
Photo : Anouk Flesch/Tour de l'Avenir

Le Néerlandais Marijn van den Berg (22 ans) a remporté la troisième étape du Tour de l’Avenir 2021 disputée entre Château-Thierry et Donnemarie-Dontilly. L’étape du jour a notamment été marquée par les conditions météorologiques. La pluie et le vent ont favorisé la création de bordures. Vainqueur la veille du contre-la-montre par équipes, les Néerlandais se sont montrés dans leur élément. Van den Berg, qui évolue pour la Continentale Groupama-FDJ le reste de l’année, a devancé les Belges Arnaud De Lie, qui a signé chez Lotto Soudal l’an prochain, et Stan Van Tricht.

Le premier Français du jour est Antoine Raugel, qui rejoindra les rangs d’AG2R Citroën en 2022, qui a fini 5e. Le maillot de leader est toujours porté par le Néerlandais Mick van Dijke. A noter que Soren Waerenskjold, vainqueur des deux premières étapes du Tour de l’Avenir, a été contraint à l’abandon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.