Michael Matthews a signé deux ans avec la formation Mitchelton-Scott.
Michael Matthews a signé deux ans avec la formation Mitchelton-Scott. Photo : Sunweb/CorVos
0 Partages

Michael Matthews (29 ans) va retourner à la maison ! Après quatre saisons chez Sunweb, le coureur australien récent vainqueur de la Bretagne Classic a signé un contrat de deux ans avec la formation Mitchelton-Scott pour laquelle il a déjà couru de 2013 à 2016. Pour rappel, Matthews était en contrat jusqu’à la fin de l’année 2021 avec Sunweb qui l’a autorisé à partir.

Michael Matthews deux ans chez Mitchelton-Scott

Michael Matthews est de retour en Australie ! Le multiple vainqueur d’étapes sur les Grands Tours va rejoindre Mitchelton-Scott pour les saisons 2021 et 2022. Un retour à la maison après avoir évolué au sein de la formation Orica GreenEdge il y a quelques saisons. « En tant que sprinter et en tant que coureur, vous ressentez des moments comme celui-ci et parfois vous devez simplement y aller avec instinct, a-t-il expliqué à propos de son transfert. Je suis vraiment heureux de revenir, j’ai des souvenirs incroyables de GreenEDGE. Gerry Ryan m’a soutenu tout au long de mes années chez mes moins de 19 ans, moins de 23 ans et aussi en m’aidant à devenir professionnel, donc j’ai juste l’impression de rentrer à la maison. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.