Miguel Angel Lopez s’engage avec le Team Medellin – EPM pour 2023

1
1110
Miguel Angel Lopez s'engage avec la Team Medellin EPM 2023
Miguel Angel Lopez avec le maillot de sa nouvelle équipe du Team Medellin - EPM. Photo : @Twiiter_MiguelAngelLopez

A 28 ans, après avoir connu le plus niveau du cyclisme mondial dès ses débuts professionnel (2015), le Colombien Miguel Angel Lopez évoluera en 2023 au sein de l’équipe Team Medellin – EPM, en 3e division. C’est désormais officiel.

Dans une vidéo postée depuis les réseaux sociaux la nouvelle équipe de Miguel Angel Lopez a posté le texte suivant : « Nous sommes ravis de rendre officiel l’arrivée de Miguel Angel Lopez au sein de notre équipe cette saison. Quelle fierté de le voir porter nos couleurs et de représenter Medellin pour la Colombie et le monde. Bienvenue champion, Medellin sera toujours ta maison » .

Pour rappel, après avoir passé plusieurs années sous le maillot Astana principalement, le coureur a vu son contrat résilié avec effet immédiat le 12 décembre dernier, impliqué dans une affaire de dopage liée au médecin Marcos Maynar. Le Colombien avait auparavant été réintégré au sein de l’équipe Kazakhe en l’absence d’éléments l’accusant.

https://twitter.com/team_medellin/status/1612075801880453122

A lire : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Ses affaires récentes et successives ne plaident pas pour lui, mais M.A.Lopez est encore jeune, son palmarès n’est pas négligeable et il pourra peut-être réapparaitre vers l’Europe dans les années futures… Cette équipe avait également ouvert la porte à N. Quintana; il reste à voir ce que ce dernier va faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.