Mikkel Frolich Honoré au moins un an de plus chez Deceuninck-Quick Step
En début de saison, Mikkel Frolich Honoré a participé au Tour de Colombie. Photo : Maximiliano Blanco / Getty Images - Deceuninck- Quick Step

Faisant partie des plus jeunes coureurs de l’effectif de Deceuninck-Quick Step, Mikkel Frolich Honoré est désormais assuré d’y rester jusqu’au terme de la saison 2021. Le Danois était arrivé dans cette équipe à l’été 2018 quand elle s’appelait encore Quick-Step Floors.

Pour cette saison et la suivante, la carrière de Mikkel Frolich Honoré s’inscrira en compagnie de Deceuninck-Quick Step. Cette formation WorldTour belge a décidé de redonner sa confiance au coureur danois pour une année supplémentaire. Depuis son arrivée, soit quasiment deux ans pile, il a enregistré comme meilleur résultat une septième place lors de la Faun-Ardèche Classic en février dernier. Il compte une victoire à son palmarès, c’était le Circuit de Wallonie en 2018.

A LIRE AUSSI : Autre jeune coureur de l’équipe, Mauri Vansevenant a signé un contrat

Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.