Mikkel Frolich Honoré poursuit un an avec Deceuninck-Quick Step

0
768
Mikkel Frolich Honoré au moins un an de plus chez Deceuninck-Quick Step
En début de saison, Mikkel Frolich Honoré a participé au Tour de Colombie. Photo : Maximiliano Blanco / Getty Images - Deceuninck- Quick Step

Faisant partie des plus jeunes coureurs de l’effectif de Deceuninck-Quick Step, Mikkel Frolich Honoré est désormais assuré d’y rester jusqu’au terme de la saison 2021. Le Danois était arrivé dans cette équipe à l’été 2018 quand elle s’appelait encore Quick-Step Floors.

Pour cette saison et la suivante, la carrière de Mikkel Frolich Honoré s’inscrira en compagnie de Deceuninck-Quick Step. Cette formation WorldTour belge a décidé de redonner sa confiance au coureur danois pour une année supplémentaire. Depuis son arrivée, soit quasiment deux ans pile, il a enregistré comme meilleur résultat une septième place lors de la Faun-Ardèche Classic en février dernier. Il compte une victoire à son palmarès, c’était le Circuit de Wallonie en 2018.

A LIRE AUSSI : Autre jeune coureur de l’équipe, Mauri Vansevenant a signé un contrat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.