Mitchelton-Scott officialise sept prolongations de contrat
Chez Mitchelton-Scott, sept coureurs tous australiens restent liés à l'équipe au moins deux saisons.
0 Partages

En une seule annonce, Mitchelton-Scott a révélé avoir prolongé pour deux saisons supplémentaires sept coureurs de l’effectif qui sont tous australiens. Ils seront donc onze de cette nationalité à faire partie de cette équipe WorldTour l’an prochain.

Mitchelton-Scott continue de faire confiance à ses coureurs australiens, qui représentent une part conséquente de l’effectif. Luke Durbridge, Alex Edmondson, Damien Howson, Cameron Meyer l’actuel champion d’Australie, Nick Schultz, Callum Scotson et Robert Stannard sont assurés de rester jusqu’au terme de la saison 2022.

Deux principaux leaders chez Mitchelton-Scott

En 2021, Mitchelton-Scott comptera donc sur onze australiens dont Michael Matthews, recrue phare de l’équipe en cette intersaison. Le sprinteur-puncheur de 30 sera évidemment un leader dans sa nouvelle formation à de nombreuses occasions comme sur certaines classiques ou des étapes de courses d’une semaine et de Grands Tours. Et si Adam Yates va filer chez le INEOS Grenadiers, Simon Yates vainqueur de la Vuelta 2018 sera toujours là pour les différents classements généraux.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.