Ivan Garcia Cortina chez Movistar en 2021
Ivan Garcia Cortina rejoindra l'équipe Movistar en 2021 et ce pour trois saisons. Photo : Movistar/Bettini
0 Partages

Ivan Garcia Cortina (24 ans) a rejoint la formation Movistar pour les trois prochaines saisons. Très prometteur, le jeune espagnol a notamment remporté cette année une étape de Paris-Nice au nez et à la barbe de Peter Sagan. Après 4 saisons dans le clan Bahrain, il a décidé de rejoindre une équipe espagnole.

Ivan Garcia Cortina veut gagner Paris-Roubaix chez Movistar

« Je suis dans mon équipe actuelle depuis quatre ans et j’ai toujours été très à l’aise, mais je pense que le moment est venu de faire un changement, de chercher de nouveaux objectifs, de nouveaux défis, de nouvelles motivations… a expliqué Ivan Garcia Cortina dans un communiqué de l’équipe Movistar. Nous poursuivons un rêve commun : j’ai toujours eu un pari personnel, qui est aussi l’une des rares grandes courses qu’il reste à gagner dans cette équipe, c’est Paris-Roubaix. Les rêves doivent se réaliser et nous devrons nous battre pour cela. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.