Nacer Bouhanni et Jack Bauer jouent des coudes au sprint

2
91
Nacer Bouhanni et Jack Bauer jouent les gros bras
Difficile de résister aux arguments musclés de Nacer Bouhanni. Photo : D.R

Nacer Bouhanni, l’excellent sprinter Français de l’équipe Cofidis, a bien levé le point sur la 10e étape du Tour de France, mais non en signe de succès d’étape (6e). C’est à quelques kilomètres de l’arrivée située à Bergerac que la scène s’est déroulée. Avec autorité, après avoir été au préalable poussé par (il semblerait) Jack Bauer, Bouhanni a répondu avec beaucoup de fermeté au coureur de l’équipe QuicKStep en le repoussant à deux reprises du bras droit.

Ne rien manquer de l’actualité en direct du Tour de France 2017

Retrouvez le classement officiel de l’étape sur le site de l’UCI

2 Commentaires

  1. Péripéties…Ce N.Bouhanni est toujours aussi spectaculaire… Il a bien vu que Kittel est au-dessus et a cherché à se placer par rapport à lui jusqu’au dernier virage … Bien placé, comme souvent d’ailleurs, et bien lancé par Laporte, il a paru un peu émoussé et n’a pas pu rivaliser pour la victoire… Groneuwegen ou Degenkold finissent plus forts que lui…mais Kittel est apparu un peu hors-concours… Il gagne avec une facilité qui pourrait faire penser à Freddy Maertens, dans un style différent bien sûr…

  2. Les paris sont ouverts . A qu’elle étape Nacer va t’il se retrouver par terre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.