Nairo Quintana s’impose sur la première étape du Tour des Asturies

0
1725
Nairo Quintana remporte la première étape du Tour des Asturies 2021
Nairo Quintana en train de poser son attaque décisive dans la dernière ascension de cette première étape. Photo: @GomezSport TeamArkéaSamsic (Twitter)

Le Tour des Asturies se lançait ce vendredi 30 avril 2021. La première des trois étapes au programme proposait déjà de nombreuses difficultés. C’était un terrain de jeu idéal pour les grimpeurs/puncheurs. Et pour cause, car c’est Nairo Quintana qui s’est imposé en solitaire à Pola de Lena. Après être sorti dans l’ascension finale, le colombien a su résister au retour de ses poursuivants. Nairo Quintana a levé les bras pour la première fois de la saison (sa dernière victoire remontait à la dernière étape du Paris-Nice 2020). Il a devancé sur la ligne Antonio Pedrero (Movistar Team) et Pierre Latour (Team Total Direct Energie). L’espagnol et le Français ont concédé plus de 25 secondes au Colombien qui est devenu par la même occasion le leader du classement général.

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1388159642384076804?s=20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.