Roubaix Lille Métropole portera le nom Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole en 2019.
La formation Roubaix Lille Métropole va continuer à exister grâce à Natura4Ever. Photo : @equiperoubaixlm
522 Partages
Natura4Ever sponsorisera l’équipe Roubaix Lille Métropole à compter de 2019
4.7 (93.33%) 6 votes

Incertaine de disputer la saison 2019 faute de sponsor majeur, l’équipe française Roubaix Lille Métropole (Continentale) est maintenant fixée sur son avenir. En effet, la formation nordiste a annoncé ce mardi avoir signé un partenariat de plusieurs années avec la société de networking Natura4Ever.

Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole

C’est une nouvelle rassurante pour le cyclisme français. Alors que l’équipe Roubaix Lille Métropole risquait de mettre la clef sous la porte il y a encore quelques semaines, la récente arrivée de Natura4Ever comme sponsor titre va finalement permettre sa survie. Ces difficultés financières étaient dues au désistement surprise le mois dernier d’un important partenaire, l’entreprise Baie par Baie, qui comptait pour un cinquième de leur budget (soit 200 000 euros). Mais après un appel à l’aide et un mois d’inquiétudes, la formation créée en 2007 pourra bel et bien courir la saison prochaine, sous le nouveau nom de Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole.

Natura4Ever partage de multiples valeurs avec le sport cycliste et l’équipe Roubaix Lille Métropole telles que le respect, l’esprit d’équipe, la solidarité, le dépassement de soi, la persévérance, l’éthique… En devenant le sponsor partenaire titre de l’équipe Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole, Natura4Ever souhaite exposer et valoriser sa marque tout en collaborant avec des sportifs de haut niveau

522 Partages
Thibaud KEREBEL

1 commentaire

  1. Ce fut une vraie guerre de tranchée, certains se retranchant au dernier moment, mais la formation nordiste a bataillé ferme. Elle n’a pas été obligée de faire la manche et elle a enfin pu récupérer la somme. Tant mieux ! Nos fantassins repartent de bon pied, ils vont pouvoir roubaix tranquille .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.